Nous nous engageons, si nous sommes élus, à demander une révision du PLU à la CAPB, à consulter et à concerter les Uztariztar tout au long du projet.
𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙋𝙇𝙐 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲:
“Nous avons toujours affirmé notre indépendance par rapport aux diverses listes. Toutefois, pour nous, un Maire se doit d’être au service de sa commune et de ses concitoyens.
Nous avons, depuis un an maintenant, essayé de faire entendre nos doléances à la majorité municipale actuelle. Au fur et à mesure de nos investigations, nous nous sommes rendus compte que nous n’étions pas du tout écoutés. Il y a eu plusieurs discours. Le Maire, Monsieur Carrere, a été condamné par la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs) pour avoir refusé de nous fournir les documents que nous lui avons demandé avant l’été 2019. Aujourd’hui, il ne s’est toujours pas plié à cette injonction.
Beaucoup d’entre nous en 2014 étaient tombés dans le piège des bonnes paroles. Nous savons ce qu’il en est et nous n’avons pas le droit de nous tromper à nouveau.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐣𝐮𝐠𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮’𝐮𝐧, 𝐧’𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐝𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭
Aujourd’hui, le PLU dévastateur concocté par cette équipe a été approuvé par la CAPB. Il est au contrôle de légalité à la Préfecture et le Préfet n’a pas encore donné son feu vert.
Nous allons voter Dimanche. Notre bulletin pourrait encore faire changer les choses. Il est sûr que si les mêmes personnes se retrouvent à la tête de la municipalité, il sera plus dur de récupérer la valeur de nos parcelles. Il faudra attendre la sanction du tribunal administratif.
Nous tenons à rappeler que ce qui fait notre force c’est notre nombre et nous devons tout faire pour le prouver.
Allez voter nombreux, faites passer le message à votre famille, à vos amis, à vos connaissances .
Surtout ne vous trompez pas de bulletin 🙂 “
Pour le collectif