DEMANDES DES COMMERCANTS ET DES AGRICULTEURS D’USTARITZ

ENSEMBLE POUR USTARITZ continue son chemin et s’intéresse à ce que les UZTARIZTAR attendent de nous, tout en regardant la partie de pingpong que se livrent à ce jour les équipes LESBATS, CARRERE, ST JEAN sur leurs sites respectifs, c’est match « NUL » à vous amis (es) lecteurs d’interpréter « NUL »

Aujourd’hui la demande de nos commerçants et agriculteurs est unanime : aucune signalétique dans les entrées de la commune. La D932 n’est qu’une route de passage d’Ustaritz.

L’effet de VILLE DORTOIR s’est encore accentué ces dernières années

Toujours pas de panneaux que ce soit pour un événement sportif, culturel ou signaler une pharmacie, bar, restaurant, boulangerie …, qui sont à l’intérieur de la VILLE DORTOIR malgré un règlement publicitaire voté par la CAPB le 2 février 2019.

Pour informer les Uztariztar et les gens de passage des activités de la commune, nous installerons à des points stratégiques plusieurs écrans numériques d’extérieur.

Leur deuxième requête est la même que celle de tous les UZTARIZTAR : l’état des routes « catastrophique » nous répètent-ils tous.

Ensemble pour Ustaritz fera des entrées d’USTARITZ les points clefs de la signalétique afin d’attirer les gens dans le cœur du village et venir au plus près des commerces de proximité de la commune.

Ensemble pour Ustaritz vous dévoilera lors des réunions publiques son idée et son projet pour pouvoir refaire les routes d’Ustaritz et arrêter la méthode « rustines » actuellement en place.

Posted in Info.